Nous sommes heureux de pouvoir reprendre les livraisons que nous avions du suspendre suite aux mesures gouvernementales liées au COVID-19.

Livraisons et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Avis important lors de la réception de votre commande : Les marchandises voyagent sous la seule responsabilité du transporteur. Toutes les vérifications nécessaires sont à effectuer avant de signer le bon de livraison présenté par le transporteur : colis ou articles manquants, détériorations éventuelles avaries constatées...

La mention "sous réserve de déballage " ne vous permet pas d'être indemnisé ultérieurement par le transporteur en cas de problème.
Toutes réserves à émettre concernant la livraison des produits devront suivre la procédure ci-dessous

1) Les réserves doivent être mentionnées sous le bordereau de transport
2) Noter les réserves de façon claire, précise et détaillée
3) En cas de problème adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur dans les 48H après la livraison et nous joindre copie de ce courrier par FAX immédiatement au 01 43 52 20 34

Si le livreur refuse d'attendre que vous ayez pu faire toutes les vérifications nécessaires, précisez le sur le bordereau de livraison et faites le lui également signer